mardi 13 novembre 2012

UNDER THE SUN, EVERYDAY IS A GOOD DAY

Hello la compagnie !

Cela fait presque un mois que je n'ai pas écrit un seul article même si j'en ai plusieurs en tête, mais des soucis de santé ainsi que le travail demandé par l'université m'ont pris - et ça continue d'ailleurs - beaucoup de temps. Mais je reviens en force avec cet article même s'il n'en est pas vraiment un (vive ma logique, oui je sais) ; c'est plutôt une "exposition-hommage" que je fais à un couple japonais extraordinaire que j'ai découvert par hasard : la vieille Misao âgée de 88 ans et son superbe chat aux yeux vairons nommé Fukumaru. L'histoire, pour blablater un peu et contextualiser la chose, c'est que le petit-fils de Misa, photographe, a décidé de leur rendre hommage, à elle et à son chat, sur l'amour les unissant au quotidien depuis de nombreuses années, à travers un livre-photos intitulé Misao the Big Mama and Fukumaru the Cat.
J'ai donc voulu partager quelques-uns de ces magnifiques clichés qui représentent l'amour inconditionnel qui peut lier un être humain et un animal, un amour dénué d'intérêt et simplement magnifique. 



















Même si cela n'en a pas l'air à vue d'oeil, je viens de vous faire une brève sélection parmi les photos disponibles ici, qui sont quand même au total de 28 - alors que le livre se compose de 60 pages. 
J'espère que vous appréciez autant que moi ce genre de photos, et sur ce je vous dis à bientôt ;)


2 commentaires:

  1. Les photos sont sublimes et il s'en dégage une véritable histoire c'est juste magique !

    Des bisous à toi Aurélie <3

    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que ces photos ont quelque chose de magique, on ressent parfaitement les émotions & sentiments à travers les images !

      Supprimer